vendredi 2 octobre 2009

Points de suspension...

Du 1er au 31 octobre, exposition des œuvres de Véronique DEVIGNON





Véronique Devignon, artiste plasticienne, brodeuse de petits riens, utilise des matériaux chargés de traces, empreints d’usure, pour exprimer la force ou la fragilité du lien.















Elle travaille avec de la ficelle, des tissus, des cailloux, qu’elle accumule en des mises en scène très personnelles.
Son travail véhicule de simples gestes de la vie quotidienne :
ramasser, assembler, lier, nouer, attacher, ficeler, fixer, réparer, rafistoler,
pour créer du lien, broder point à point des petits instants de vie.










Le vernissage




1 commentaire:

Unknown a dit…

Véronique je me décide à renouer le contact en faisant des recherches sure mon ordinateur et en extase sure le mur des autres je ne suis pas surprise de la qualitée et recherche de matériaux digne de toi !!! j'utilise toujours avec grand plaisir la calligraphie que j'ai eut le bonheur de découvrir avec toi à la bibliothèque à Panissières ,je fais toujours de la peinture cela m'occupe car je suis seule depuis 2ans mon cher Lucien a été gravement malade ;je suis une arrière grand Mére tres heureuse ,j'espere que tu vas bien je t'embrasse ,Simone Duchêne 06 89 86 62 62